Un coin d’Afrique

Depuis Nairobi, nous rejoindrons Arusha (Tanzanie) en vélo. Nous prendrons le temps de visiter le parc Serengeti.

Nous longerons ensuite le Kilimandjaro pour atteindre Dar Es Salaam, à partir de laquelle nous prendrons un peu de temps pour découvrir Zanzibar.

Nous longerons ensuite le lac Malawi pour atteindre le Mozambique où nous nous arrêterons sur l’île Bazaruto et à la plage de Tofo.

Nous poursuivrons ensuite en traversant le Swaziland, passerons par le Royal Natal National Park en Afrique du Sud, traverserons une partie du Lesotho avant de rejoindre la côte Sud-Africaine à partir de laquelle nous prendrons un bus jusqu’à Cape Town.

Depuis Cape Town, nous rejoindrons Windhoek en Namibie en vélo, en passant par le canyon de la Fish River et les dunes de Sossuslvei.

En jaune sont représentés les trajets en train ou en bus, en bleu les trajets en vélo, et en gris ceux en avion.

Un coin d'Afrique

  • Calendrier prévisionnel et estimation kilométrique

Le tableau ci-dessous pourra être adapté en fonction des imprévus, des rencontres, des opportunités,  des coups de cœur…

estimation Afrique

One Responseso far.

  1. Pavel&Misa dit :

    Hi guys! This is Pavel & Misa. Maybe you’ll rememeber…we shared a jeep to Annapurna Circuit back in April 🙂 We just got home from our trip and when packing out, found your card. So we checked your progress. It’s great you made to (and through) Africa. And that you are in our favourite Namibia! Say « Hi » to those funny giraffes over there. Fingers crossed, we’ll follow the rest of your trip. Good luck!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *