Qui sommes nous

Anaïs vu par Nico

Incapable de distinguer sa gauche de sa droite, Anaïs n’en est pas moins persuadée d’avoir un excellent sens de l’orientation…

Elle a pris logiquement le lead sur l’itinéraire du voyage (si la logique du tracé ne vous apparait pas, et bien relisez la première ligne).

Malgré un corps d’un mètre soixante environ elle ne parvient pas à réguler sa température : elle a froid aux pieds même en été.

Cette taille handicapante lui permet toutefois de pratiquer des activités variées, avec brio disons-le.

La peur des animaux en général, et n’ayant jamais vraiment fait de vélo, elle a passé ses soirées sur des blogs pour préparer ce projet (à se demander si elle a bien saisi le programme de l’année).

Un brin d’insouciance probablement, un véritable sens de l’organisation, endurante, rigolote, qui ne râle pas trop. En bref, le coéquipier idéal pour cette aventure!

foto

 

Nico vu par Anaïs

Nico est un grand mâle de 30 ans qui ne parle pas pour ne rien dire. Il n’a par contre pas sa langue dans sa poche lors des débats, au cours desquels il aime faire l’avocat du diable.

Apres un cursus en communication puis une école de commerce, il s’est intéressé aux achats et aux tableaux Excel à rallonge qui vont avec. La description va donc se poursuivre en tableaux :

tableau présentation Nico 1

tableau présentation Nico 4

foto5

 

Nous deux

Nous faisons beaucoup de sports de pleine nature ensemble : escalade, trekking, alpinisme, ski de randonnée, snowboard, plongée. Nos vacances sont toujours tournées vers ce type d’activités que nous pratiquons par nous même, donc sans guide, sauf pour la plongée. Nous privilégions l’autonomie et les itinéraires « alternatifs »…

Nous nous rendons tous les jours au travail à vélo (15km aller/retour) et bien que nous ne soyons jamais partis sur de longues périodes en bicyclette, nous pensons que ce défi est à notre portée avec un peu d’entrainement. C’est même très probablement le fait d’avoir relativement peu d’expérience dans ce mode de transport qui nous a attiré.

IMG_0758

3 Responsesso far.

  1. CODANI dit :

    Bonjour. Je découvre l’annonce N°572 parue dans le JO Associations n° 39 du 26 septembre 2015. Si d’aventure vous écrivez un bouquin ne m’oubliez pas. Je présente la rubrique Cyclo Livres dans la revue officielle de la Fédération française de cyclotourisme (FFCT),12, rue Louis Bertrand 94207 Ivry sur Seine Cedex et je serai très heureux de participer à sa promotion. Bonne route . René Codani

  2. Michal dit :

    Been here, michal

    All the best
    Keep going!

    Michal from PL, met in matemwe, zanzibar

  3. Julien Rouzé dit :

    Hahaha, j’avais jamais lu les descriptifs. Me suis bien marré !

    Bon revenez moi entiers les loulous

    Bécots*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *